Conditions Générales de Vente
Clause n°1 : NATURE DE LA PRESTATION
La prestation comprend le menu ci-joint établi au préalable entre ZOTPIKNIK et M .SANGELIN ainsi que la location et l’installation du matériel de piknik correspondant au nombre de personnes. La prestation aura lieu le 24 Septembre 2020 a partir de 18h30 .
Clause n°2 : PRIX
Le montant total de la prestation est de 520 euros TTC, il sera demandé à réception du présent contrat des arrhes a hauteur de 50 % de la somme totale, dans ce cas 260 euros .
Clause n°3 : MODALITES DE PAIEMENT
Le paiement peut s’effectuer par virement, par espèces ou en chèque à l’ordre de Barrault Dorothée.
Clause n°4 : DUREE DE LA PRESTATION
La présente prestation est consentie pour une durée préalablement déterminée entre les deux parties. Tout dépassement excessif des horaires convenus entraînera un coût.
Clause n°5 :LA CONSOMMATION DES PRODUITS PERISSABLES
ZOTPIKNIK prépare des plats maisons, les produits doivent rester au frais dans les glacières jusqu’à consommation ou cuisson.
Les produits en particulier les brochettes et les grillades ne doivent pas être exposées au soleil plus d’une demi-heure pour éviter tout risque.
Clause n°6 : MATERIEL
Vous devez utiliser le matériel de manière attentive et en adéquation avec l’utilité qui lui est propre.
Toute dégradation (brûlure de cigarette, casse, perte …) entrainera un dédommagement en conséquence ..
Clause n°7: INTEMPERIES ET ANNULATION
En cas de fortes pluies, s’il n’est pas possible d’effectuer la prestation sur plage, le repas vous sera livrer à domicile. Cependant si les conditions météorologiques sont constatées deux jours avant la date de la prestation il sera possible de reporter cette dernière a une date ultérieure. Dans le cas où la prestation est annulée au dernier moment pour intempéries , les arrhes serviront à rembourser les frais engagés pour l’achat de la marchandise.